Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les poireaux

Publié le par Ph L

Les poireaux

Juin -juillet pleine saison pour le repiquage du poireau, en voici quelquues images.

Dans l'album photo vous pourrez suivre la saison d'un poireau jusqu'au magasin de distribution, au Canada peut-être.








La culture du poireau intéresse le corps préfectoral, en début de semaine le Préfet de la Manche s'est rendu dans une ferme pour s'informer de l'état de l'agriculture dans la Manche, sans trop faire de recherches je devrais trouver dans mes archives récentes une photo d'un autre préfet visitant un atelier de conditionnement.
Commenter cet article
M
Que de poireaux !!! Gros bisous Philippe et bon week-end
Répondre
D
belles photos de lignes presque abstraites, les poireaux rapportent gros !!! bonne journée bisous
Répondre
S
Eh ben dis donc, il fait pas bien chaud dans la Manche ! La dame a les manches longues, la veste par dessus mais je remarque tout de même la casquette, y a quand même un peu de soleil... Lol<br /> Le travail est fait d'une telle façon qu'il en ressort vraiment une image propre, régulière, les rangs sont tous alignés. Beau travail, bravo à tous ces gens qui y contribuent. Ceci dit, j'imagine qu'il est préférable pour eux qu'il ne fasse pas aussi chaud qu'ici ces jours ci. Bon week end Philippe.
Répondre
O
Babafié....!!!!!???? MDR..................................bisouille
Répondre
L
C'est joli les champs de poireaux ;)) Quel boulot en tout cas !
Répondre